Cj Hendry

Cj Hendry

Je ne sais comment je suis tombée sur cette artiste, mais je suis devenue fan de sa série "Complimentary Colors". Elle a décidé de sortir de sa zone de confort et de faire quelque chose qu'elle n'a jamais fait auparavant, évitant le noir et le blanc en faveur des couleurs.
Elle dit : "Je ne peux pas croire que je n'ai pas fait de la couleur plus tôt ! "

Etant amoureuse de la matière première qu'est la peinture, il ne pouvait pas en être autrement de cette artiste à travers cette série.
Selon moi elle met en valeur cette beauté, celle qu'on sort du tube et qui est tellement belle et pure sur notre palette. Sa texture, sa brillance, sa puissance et toute les possibilités qu'elle nous offre. Je vous laisse admirer.




J'ai fouillé sur le net pour en savoir plus sur elle est ses dessins. Et oui car ce sont des dessins, réalisés avec UNIQUEMENT des crayons. J'en reste bouche bée, je suis épatée, subjuguée, émerveillée Je pourrais rester des heures à les regarder et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait un essayant de voir si c'était pas un "fake". Mais non car je suis tombé sur un vidéo ou elle scan son dessin pour l'obtenir de manière numérique (sur son Instagram).





En m'intéressant à elle j'ai découvert sa devise, qui est la suivante et que me plait énormément :
"Pour faire quelque chose, vous devez être "all in". Vous ne saurez jamais vraiment ce que votre potentiel est, et ce que vous pourriez accomplir à moins de mettre votre cœur et votre âme dans quelque chose."
C'est une artiste australien que vous pouvez suivre sur son site :

Ci-dessous un extrait lors de la réalisation de l'un de ses dessins.



Alors êtes vous aussi bluffer que moi ?

Commentaires