Nathalie FALCK

Nathalie FALCK

Comment vous parlez d'elle. Certains on comme idole un joueur de foot ou un chanteur, perso moi je suis fan de Nathalie. Je l'ai découverte en prenant des cours de peinture auprès d'elle dans son école à " l'Atelier de Noé". Je l'ai découverte en tant que prof dans un premier temps, vu qu'elle avait mis son travail personnel entre parenthèse. Auparavant elle peignait des animaux très coloré, qui avait un double sens avec un message profond. Je la redécouvre à travers ses œuvres et sa nouvelle inspiration depuis peu. Je reste bouche bée à chaque nouvelle toiles.Elle peint la "terre" vue du ciel, de manière plus ou moins abstraite, sans chercher à reproduire le réel. A chacun sa vision, je la cite :
"Voilà l'idée de mes toiles. Prendre du recul, sur notre monde, sans frontières, du recul sur nous, notre intériorité, et notre lien à la terre. .tout est lié. Changer d'angle de vue pour ouvrir sa conscience.
L'angle de vue est double dans mes œuvres, soit la terre vue de l espace soit une plongée dans le dedans sous la surface. A vous de voir votre point de vue."


C'est une femme forte, libre qui à une énergie folle et qui l'a fait partager à ses élèves, qui prône le ressenti, l'écoute de ses émotions et les ondes positives.

Je suis totalement admirative du "personnage" et de la femme qu'elle est.

Ci-dessous un live painting lors de l'expo/vernissage de son re-nouveau à l'occasion de ses 40 ans.



Vous pouvez la suivre via sa page Facebook, où elle est très active.

Commentaires