LE SITE : UN JOUR UN JEU

Je vous parle aujourd'hui du site UN JOUR UN JEU 
que j'ai découvert au fil de mes recherches sur le net.  

En effet, souhaitant me mettre au Yoga, je me suis dit que ça pourrait être sympa de le pratiquer avec ma fille et du coup j'ai un peu regardé s'il existait des explications ludiques pour la pratique de ce sport pour les enfants. C'est là que j'ai atterrie sur ce site.

J’affectionne particulièrement la page des "PRINTABLES". Vous m'en direz des nouvelles car certains documents (fiches, cartes..) sont mis à disposition gratuitement, et pour d'autres vous ne recevez qu'un aperçu. Pour obtenir le reste, un JOUR UN JEU vous demandera une participation financière dans le but de soutenir les projets et le travail fourni pour la réalisation et le contenu des documents, qui est de qualité.
UN JOUR UN JEU est également présent sur PINTEREST et sur FACEBOOK.

De mon côté je vous met en lien ICI les quelques fiches que j'ai télécharger pour débuter le Yoga avec ma fille.

Et également, quelques fiches de recettes illustrés, principalement sur le thème du moment, Noël.
J'attends vos réactions sur ce site et n'hésitez pas à partager vos coup de cœur 
ou vos fiches si vous en avez.

Commentaires