LES GATEAUX DE COUCHES

Je confectionne des gâteaux de couches, une façon originale d'offrir des choses "classiques" mais très utile lors d'une naissance.




Je propose 3 tailles afin de s'adapter au mieux au budget de chacun.




Le PETIT composé de :
- environ 30 couches (Pampers taille 2)
- un biberon
- un doudou
- un body personnalisé

Le MOYEN composé de :
- environ 40/45 couches (Pampers taille 2)
- un biberon
- un doudou
- un body personnalisé
- 5 bavoirs
- 2 tétines

Le GRAND composé de :
- environ 60 couches (Pampers taille 2)
- un biberon
- un doudou
- un body personnalisé
- 5 bavoirs
- 2 tétines
- 6 chausettes





Je reste à votre écoute et m'adapte également à vos envies dans la limite de mes compétences.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, afin de connaitre les tarifs ou encore de passer commande. 

Commentaires